Les présentes conditions sont conclues, dans le cadre d'un système de vente à distance, entre un acheteur et :
CHAQUE HEURE ET CHAQUE JOUR
704, chemin des Vendangeurs
09100 Saint Jean du Falga - France
Tél. : 06 84 16 02 31
Siret : 883 268 039 00012
1. Acceptation des conditions de location
Le fait pour un acheteur de remplir le bon de commande et de valider sa commande vaut acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de location qu'il déclare expressément accepter sans réserve.
2. Commandes
a - Pour la livraison, un formulaire simple devra être rempli. Si vous êtes client pour la première fois, vous ouvrirez au préalable un compte (choisirez un mot de passe) ce qui vous évitera de remplir le formulaire pour des achats futurs (vous n'inscrirez alors que votre identifiant et votre mot de passe). Validez le formulaire.
b - Paiement : le prix facturé à l'acheteur est le prix indiqué lors de sa confirmation de commande. Le prix de la commande est payable au comptant au moment de la commande. Le paiement s'effectue par carte bancaire. Les paiements sont parfaitement sécurisés grâce à la banque PAYPAL. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet au chapitre 3 ci-dessous.
c - Vous recevez aussitôt le bon de commande dans un email récapitulatif.
d - Nous procédons à l'expédition dès enregistrement bancaire de votre règlement.
e - Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve de la commande qui devient définitive après confirmation de la commande.
f - Les photographies sur le Site Internet ne valent pas engagement contractuel.
3. Paiements par cartes bancaires
Les paiements sécurisés par carte bancaire se font par Paypal. Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte Paypal pour régler vos achats avec votre carte bancaire.
Le droit de rétractation, régi par l’art. L.121-16 du Code de la Consommation, permet au consommateur de revenir sur sa décision d’achat effectué à distance pendant une période de 14 jours francs à compter de la livraison L’art. L.132-4 du Code Monétaire et Financier donne au consommateur la possibilité de contester un paiement frauduleux par carte (c’est à dire un ordre de paiement qu’il n’a pas donné), effectué sans utilisation physique de la carte, et de demander à sa banque le remboursement des sommes contestées, dans un délai d’un mois à compter de la réception de la contestation.
4. Prix
Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises, incluant la TVA et le prix du transport. Les droits de douane éventuels à acquitter à destination sont à la charge de l'acheteur.
5. Livraison et durée de location
Deux possiblités :
Pour la bonne réalisation de cette option, à J-7 maximum, transmission par mail du contact recevant la livraison, de l'adresse précise et des journées et horaires souhaités pour la livraison jour J et la reprise du matériel J+1
Information importante : il n'y a pas de mise en place des éléments, cette option ne remplace pas la prestation "décoration des lieux de l'événement" (prestation soumise à devis).
6. Article abimé sur le lieu de l'événement
...
7. Assurance Option Sérénité
Faire face à l'imprévu jusqu'au dernier moment tout en bloquant les articles que vous souhaitez.
Prix : 10% du montant de votre commande.
Bénéfice : annulation possible jusqu'au jour J pour les commandes récupérées à l'agence Chaque Heure et Chaque Jour, ou J-1 pour les livraisons. Par un simple SMS "Annulation de la commande" et un mail avec votre Rib. Votre commande vous sera remboursée (hors tarif de l'option) sous J+7 maximum.
8. Litiges
Toute contestation qui ne pourra être résolue à l'amiable entre les parties sera soumise à l'arbitrage des tribunaux de Foix (France).